15 august 2011

Une femme et un homme commencent à s’éloigner du Bar avec ma guitare en mains. Ma première pensée c’est qu’ils vont simplement pratiquer un peu.. mais ils s’éloignent beaucoup plus. Je commence à les suivre, en criant, quoiqu’ils ne se dépêchent pas (et ils ne me regardent pas). Il y a beaucoup de gens dans les rues, et je les perds.
Le lendemain je les retrouve, avec ma guitare. La femme devait avoir 50 ans. Je suis furieuse, elle ne veux pas me redonner la guitare, et son chum nous regarde très ‘entertained’. Je lui prends le coup, et lui arrache quelque chose… j’ai eu peur de l’avoir tué, pour une simple guitare. J’ai aussi rêvé que j’étais une Avion, et que Red était ma turbulence.

This entry was posted in Dreams. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

